Solieres Sport : site officiel du club de foot de Huy - footeo

27 octobre 2020 à 20:46

DE U6 A U13, ON CONTINUE

Bonjour chers parents,
comme vous pouvez le constater, certains clubs arrêtent toutes les activités des U6 aux u13.

Quelle est notre position ?

La même que Mr Delferiere de L'ACFF, Tant que nous aurons l'autorisation de continuer, en accord avec les membres du comité des jeunes et des coachs, nous le ferons.

Pourquoi ? Qu'avons-nous à gagner ?

Rien si ce n'est le fait de voir nos enfants penser à autre chose que le Covid, je le constate sur le terrain aux entraînements et en matches, ils rigolent, prennent du plaisir.

Mais pour se faire, nous avons besoin de votre bon sens, respect des distances de 1m50, masque obligatoire au bord du terrain, pas de bière, pas d'alcool dans le complexe, un gel désinfectant se trouvera à l'entrée du stade, au moindre symptôme restez chez vous.

Au nom du comité des jeunes, prenez soins de vous et de votre famille, respectez les normes COVID.

Nous vous tiendrons au courant si un changement devrait se faire.

Pour toutes questions ou suggestions, vous pouvez me contacter.

Respectons les consignes et nous le vaincrons.

Mejdi Lallemand
Président des jeunes.